Mila Vandeloyn
Prénom
Mila
Nom
Vandeloyn
Age
24 ans
Grade
Exploratrice
Détail de vos oreilles
Piercings à chaque oreilles. Une paire de boucle d'oreilles à pendentif. Trois anneaux fins à chaque cartilage d'oreille, suivi de deux piercings à bouts ronds puis un anneau à chaque tragus.
Atout
Navire gratuit
Attributs
Nage très bien - Facilité d'esquive - Peut courir un long moment sans fatiguer - Tient longtemps en apnée - Talent inné pour la navigation
Indiscrète (social-1) - Aucun enseignement magique
Description du personnage Svelte, souple et habile, taillée dans un pantalon moulant en cuir, rehaussé d'un maillot couvrant légèrement sa poitrine, le tout armée de son paquet de cigarettes, Mila aime. Elle aime les voyages, les explorations, se fiche des risques, se prend d'amour, se prend une beigne, se prend une clope, se prend pour la reine des mers. À 24 ans, cette charmante fumeuse peut se vanter d'avoir un bâteau rien qu'à elle, sur lequel elle vit, mange et explore. Sa passion est l'exploration. C'est l'Indiana Jones féminine des mers. Toujours à la recherche de paysages, de trésors, de découvertes, de frissons. La petite fugueuse va et vient au rythme de ses envies. Armée de son bonnet, de ses lunettes et de son briquet, elle part à l'aventure tous les jours, bravant monts et merveilles pour trouver les valeureux guerriers défendant les immenses trésors. Mila ne recule devant rien, même si le danger est devant elle, une galipette et elle s'enfuit ou s'empare. Elle flotte dans les airs comme un cerf-volant, elle tourne et virevolte au grès du vent, elle est libre et rien ne peut l'arrêter. Petite aventurière, elle collectionne les aventures d'un soir, que dis-je.. d'une nuit! Adolescente refoulée, rebelle et déjantée. Elle s'enflamme dans son élan vers la richesse et l'aventure sur son bateau qu'elle chérit plus qu'un paquet de cigarette ou qu'un bel Apollon croisé dans une taverne sur le port. Voici Mila, dans toute sa splendeur.
Histoire du personnage Vivante, et fière d'être née sur la petite île paumée à côté de la grosse île paumée de Aerkan, Mila navigue sur son bâteau et rentre en combat avec le monstre de l'Océan : canard jaune. L'écume mousseuse du savon envahit peu à peu les eaux turbulentes de la région Nord de la baignoire où se dirige la bateau rouge et bleue de la princesse Mila aux commandes.
« Attentioooon, nous allons rentrer en collision avec Canard Jaune, les vagues de la mort sont entrain de nous dévaster le coquepite du bateau. Naaaooon, j'veux pas mourir, chuis Milaaaaaah. Baoum, pfffrsch, bam bam bam, viouuuu! Attention, le Canard attaqu! BRAOUUUM! Aaaah! Ouiii! Nous l'avons vaincu grâce à super papaaa qui vient de le balancer hors de la baignoiiiire! Woohoo! »
« Allez ma p'tite, trève de plaisanteries, on sort du bain et au lit! »Voici Mila, il y a quelques années de cela. Déjà passionnée et pleine de fougue. La passion de la mer, du combat et de l'exploration avait commencé dans le bain pour se prolonger ensuite sur les immensités des océans autour d'elle. Vivant, comme dit précédemment sur
la petite île paumée à côté de la grosse île paumée de Aerkan, la p'tite Mila n'avait jamais vécu un jour sans voir la mer. Chaque jour, elle s'imaginait voguer sur son propre bateau, fouetter les vagues et brisant les flots. Pourtant, ses parents, sachant combien les dangers de l'eau étaient incommensurables, ne lui firent jamais confiance et tous les jours, lui interdisaient l'accès à la mer. Jusqu'au jour où, alors qu'elle venait d'avoir dix-neuf, elle s'empara de son ego, de sa rage et de sa frustration avec quelques cigarettes aux passages afin de s'en aller de cette île et enfin toucher du bout des doigts, son rêve.
Voyant l'engouement inaltérable de leur fille pour l'eau, les parents de Mila, bornée mais pas stupide, autorisèrent Mila a s'acheter son propre bateau. Et oui, autorisèrent. On peut se demander comment quelqu'un avait pu un jour contrôler Mila, mais pourtant, Mila était autrefois une fille avec des interdictions tout autour d'elle. Peut-être était-ce là, le début de la fin? Peut-être était-ce à ce moment que Mila se libéra de ses chaînes, car malgré tout l'amour qu'elle avait pour ses parents, cette dernière s'en alla le jour d'après pour voguer sur les eaux tumultueuses de sa future vie.
Elle laissa son furet, Casper, à ses parents, acheta un bonnet pour ses oreilles trop longues et des lunettes pour les grandes occasions venteuses, son fétiche paquet de clopes accompagné de son briquet, une nouvelle paire de chaussures hautes pour ne pas avoir les pieds trempées à longueur de temps et se teinta les cheveux en bleu. Coïncidence? Bien sûr que non. Le bleu était sa couleur préférée, bien entendu.
Armée de ses nouveaux objets, elle fit la bise à ses deux parents, qu'elle laissa derrière elle à sa majorité, puis s'en alla, ne revenant jamais chez elle, trop occupée à visiter les quatre coins du monde.
Avatar de votre personnage
Tank Girl
Comment avez-vous connu Hattan RPG ?
SnH ♥
Skype
Disponible mais secret! Demandé si nécessaire. Pas d'Aerk en vu, cap'taine.