Je courrai depuis déjà une bonne vingtaine de minutes. Je me concentrai dans le but de faire disparaître mon bébé dragon que j'avais invoqué dans le but de tuer le second garde. Ma course effrénée me mena directement à la vieille place, l'endroit auquel le plus de monde était présent de toute la capitale de Nagiri. L'endroit parfait pour passer inaperçu. Je retirais ma grande cape blanche que je pliais délicatement et rangeai dans mon sac. Je n'avais plus que mon shirt brun au col montant et un jean de ville classique. Je ressemblais à n'importe quelle citoyen de la ville. Je pris la direction de la grande stèle dans le but d'implorer les puissances divines.
Je m'agenouillai devant la grande stèle et la regardai d'un regard implorant. Faisant environ cinq mètres de haut sur trois mètres de larges, elle avait une forme rectangulaire très basique. Je m'essuyai mes larmes qui coulaient à présent à flot dans le but de les bloquer. Quelque chose en moi avait changer après ce premier meurtre. Mais après tout, les gens se combattaient et certains mourraient depuis la nuit des temps. Et mon esprit guerrier c'était enfin éveillé. J'allais vivre à la dure, accomplir des missions ainsi que mon objectif. Les cours de magies et de maniement d'armes étaient à présent achevés. Ils ne me permettaient pas de m'améliorer. À présent, je ne pouvais plus que combattre pour devenir plus forts.
- Si jamais il existe un esprit supérieur, je m'excuse auprès de vous pour le meurtre que je viens de faire. Mais je ne peux pas rester enfermer. Je dois devenir plus fort et accomplir moi-même mon destin.
Je m'assis sur la petite marche devant la stèle, perdu. Que dire, que faire ? Je ne savais plus rien. La seule chose dont j'étais entièrement sûre était que j'étais à présent un homme nouveau. Un homme qui allait prouver qu'il était le mage le plus puissant de Nagiri. Un homme nouveau qui allait maîtriser les plus puissantes armes à feu.