Qazea Sayou
Prénom : Qazea
Nom :Sayou
Age : 30 ans
Rang :Noble en cavale
Détail de votre chevelure ou pilosité : Pilosité au niveau du torse importante, mais je me rase régulièrement.
Atout : Sort (Équipement) de rang 1 offerte et améliorable sur la Fiche de Personnage
Attributs : - A suivi une formation magique avec les plus grands sages de sa patrie dès sa jeunesse.
- A appris à lire/ à écrire très jeune
- Grande éloquence
- Charisme important
- faiblesse physique depuis la naissance.
Pouvoir :Armes à feu magiques
Description du pouvoir : Suite à mes études magiques, je suis capable d'enchanter les balles de mes armes à feux dans le but de leur donner divers effets.
Description du personnage : J'ai de longs cheveux d'un brun pur, presque noirs. Ma coupe, mi-longue, tombe jusque dans mon cou. J'aime beaucoup mes yeux. D'un noir ébène, ils sont tout le contraire de moi. Ils sont inexpressifs, alors que je suis un jeune homme joyeux. Mes yeux provoquent un contraste qui me rend encore plus particulier. Mes oreilles sont légèrement plus écartées que les oreilles des autres.
Niveau vestimentaire, je porte généralement des capes ainsi qu'une ample veste, assez large au niveau de mes manches, encore une fois pour que ça n'entrave pas mes mouvements. Je porte un pantalon assez court. Je possède d'autres tenues, bien que les couleurs et le style de vêtements restent dans la même zone.
Je suis une personne très amusante, on peut dire que j'ai la joie de vivre. Avec les personnes qui me sont chères, je suis très protecteur, ainsi qu'extrêmement possessif. Je sais écouter et faire preuve de tolérance. Je suis quelqu'un avec un tempérament assez fou. En effet, mon tempérament s'adapte à la situation. Je peux être un homme très amical et intéressant comme un homme détestable. Les personnes que j'apprécie peuvent vraiment compter sur moi. En plus de cela, j'adore faire la cuisine et m'occuper des personnes qui partagent ma vie.
Je suis naturel dans toutes les situations. Je déteste par-dessus toutes les personnes qui se croient supérieurs aux autres et j'adore les remettre à leurs places. Je suis souvent dans les nuages, je se surprends parfois à rêver des heures entières. En plus de tout cela, j'ai le sens de l'humour (qui ne fait rire que moi ...) qui me sert bien dans certaines situations. En revanche, je ne parle de mon passé que très rarement, estimant que chacun à le droit garder son petit jardin secret pour pouvoir vivre de façon plus équilibrée. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, que ce soit sur le plan humain ou sur le plan culturel. Je suis très extraverti et j'ai acquis, lors de toutes ses années de privation, de la patience et du respect. Je suis aussi honnête que droit.
Histoire du personnage : Je suis né là ou je vis : dans ma patrie natale, Nagiri. Petit bébé frêle, je suis né de l'union entre deux parents nobles : un haut-gradé dans l'armée ainsi qu'une noble : pas le genre de noble qui gouverne, non, mais une noble faisant penser à un duc, à quelqu'un vivant aisément. Enfant, je me suis trouvé être très faible physiquement, et mes parents voulaient que je puisse me défendre. Deux solutions, que je maîtrise plutôt bien à présent, ce sont imposés à moi : le maniement de la magie et des armes à feu.
Étant né dans une famille donc plutôt aisée, j'ai appris également à faire faire ce que je veux aux personnes : appelez ça comme vous le souhaitez, peu m'importe : de l'éloquence, de la manipulation, il existe tellement de mot pour ça ! Toute mon enfance se déroula donc comme ceci : tantôt je m'amusais avec des amis riches eux aussi -ma mère refusait le contact avec des gens moins aisés que nous ! - tantôt j'apprenais à me défendre et tantôt j'apprenais à lire et à écrire.
À mon adolescence, les choses commencèrent à changer. L'absence de mon père, toujours parti en mission, commençait à m'énerver, ainsi que le comportement trop protecteur de ma mère. Qui plus est, j'avais toujours rêvé d'aventure, de liberté. La seule envie qui me restait était de fugé. J'attendis néanmoins la majorité de mon peuple, vers la trentaine. J'avais appris suffisamment de chose et j'avais un allié de poids : mon maître d'arme. J'allais pouvoir m'enfuir d'ici, vivre seul, affronter les mystères de la vie. Javais penser à tout : je comptais même devenir mercenaire dans le but de pouvoir vivre ma vie.
Avatar de votre personnage : Seto Kaiba
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Shinobi no Hattan
Changement de personnage ? :Nop.
Skype : Nop.