Civil Imerion
Expérience : 106
| Sujet: Io Ainara Dim 15 Juin - 23:23 | |
| Io Ainara
Prénom : Io Nom : Ainara Age : 35 ans Rang : Civil - Haute magistrate Couleur de vos yeux : Fushia/Cyan.
Nom de votre pouvoir : La passion de Krishna Description de votre pouvoir : Contrairement à la plupart de ceux de sa race, Io ne voue pas un culte à Juna, mais au pouvoir de la déesse Krishna, le même qu'elle invoque en cas de besoin... -Invocation de bras "psychiques" autour de l'utilisateur pour combattre à sa place. (Cf Hanconck One piece ou Projet zero)
Description du personnage :
Cette femme est le genre de créature qui fascine autant qu’elle révulse… Exécrable, prétentieuse, trop sûre d’elle, entêtée quoi qu’il arrive, qu’elle est tort ou raison, en ait conscience ou non, elle aura toujours raison, fera toujours tout mieux… Même quand c’est une catastrophe, rien d’elle ne peut être autre que perfection…
Le pire de l’histoire a fait que le temps l’a convaincu de sa connerie et si fut un temps où elle se donnait un genre, on peut croire de plus en plus aujourd’hui que son attitude loufoque et extravertie est bel et bien son reflet véritable de l’esprit… Un contrariant, capricieux, susceptible et des plus pénibles…
Faute de grandes qualités, car si, si elle doit bien en avoir en cherchant bien –je cherche encore-, Io garde un côté attachant tellement sa bêtise est grande. Rarement prise au sérieux –on se demande pourquoi-, elle n’en perd pourtant jamais le fil de ses lancées. Cette femme est une tornade impossible a arrêté au plus grand damne de ses partenaires, qu’elle préfère appeler ses « suivants ».
Des amis ? Quel ridicule, jamais personne ne s’est montré assez bien pour être considéré ainsi vous pensez bien, pour ça, il faudrait –selon elle hein…- que quelqu’un ait son charisme –celui d’une huitre en réalité- de meneuse, sa classe de –chèvre brailleuse…- Diva, son intelligence divine –une lumière -Je ne sais pas, des ampoules grillées à ce niveau ça par contre… -ses courbes de déesse –Ah bah ça c’vrai par contre !-, et j’en passe !
On l’aura compris, pas le genre de personne avec laquelle on s’ennuie, pas non plus une avec laquelle on se repose… Io est seulement… Trop… Un bon mot pour elle ça tient « trop »…..
Histoire du personnage :
Enfant chanceuse née dans une famille aisée, Io a pendant longtemps était la princesse au sein de son foyer composé de parents commerçants à la large influence rapidement pris dans la politique. Un milieu, qui autant d’un côté que de l’autre n’avantage pas la un peu trop dynamique morveuse de la famille, l’aînée en plus qui se doit d’hériter de tout ça. Io aurait bien refiler tout ça à sa sœur de bon cœur, mais comme elle vous le dirait si bien, « personne ne saurait être mieux que moi malheureusement…. », aussi c’était-elle dévouée autant que possible à ses devoirs, non pas sans trouver la motivation auprès de son compère de toujours avec qui elle avait grandi. Le gus avait du talent c’était certain, la brune l’avait toujours su et vu, mais pas autant qu’elle ! C’était une évidence qui la poussait irrémédiablement à vouloir le rabaisser à un niveau inférieur… en vain. Non pas qu’elle le craignait, juste que voilà quoi ! Stupide mâle va.
Il ne fallait pas croire qu’elle traitait mieux, sa famille ou bien sa sœur, si la belle affiche toujours un sourire, elle fixe aussi toujours de son regard cyan/fushia ces derniers de façon assassine, autant que le ton de la voix hautaine qu’elle emploie…
Malgré son horrible caractère et sa prétention sans fin, il s’avère qu’une fois adulte la demoiselle a parfaitement su se faire intégrer et respecter parmi ses homologues politiciens, il fallait avouer qu’elle avait une langue agile sur tous les niveaux… Mais là n’était pas la question.
Quand d’autres apprenaient à jouer de l’épée et des stratégies militaires, Io elle, s’entrainait à déjouer le système, le contourner, car après tout, les règles existaient aussi pour être déjouées ! D’autant que. Personne ne donne d’ordre à une déesse. Oui comment quelqu’un d’aussi exceptionnelle qu’elle pourrait faire partie du commun des mortels ? Ridicule. Si Io suit bien un culte, il s’agit surtout du sien, elle dès cette idée en tête, c’est-à-dire vers son quart de siècle… s’est mise en tête de faire la justice parmi les hommes. Il fallait les dresser ces crétins de toute…
Grande Juge au sein de la justice Imérienne, cette garce est connue comme étant la plus tyrannique de tout le royaume, mais aussi, aussi incroyable cela paraisse la plus juste –chercher l’erreur-. Jamais à court d’imagination pour les sanctions, notre sadique hors pair aspire déjà à de nouvelles ambitions, au combien plus à sa hauteur : Dominer le monde.
Pratique en ayant des bras armés en proches, bien que Dirk, son ami d’enfance, chef de l’armée ou pas n’en reste pas moins une larve à côté d’elle ou que sa sœur, Alyssa aussi charmante soit-elle n’aurait jamais le quart du charisme de son aînée ! Ne parlons même pas d’Asuna, vieille connaissance d’une décennie maintenant que le cap des trente-cinq ans est passé… La blonde s’est perdue à un moment, dommage, car la divine brune ne perdra jamais le nord. Profitez de la faiblesse de ses suivants c’est mal ? Bien une réplique de stupide mortel !
Avatar de votre personnage : Création originale Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Tomtom Gps Hattan Changement de personnage ? : Nan .-. Skype : C'fait ='D
|
|
Soldat de l'Armée
Expérience : 125
| Sujet: Re: Io Ainara Lun 16 Juin - 14:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur Hattan RPG.
Tout est en règle, je te valide Civile Imerion de niveau 1 !
Tu recevras sous peu les 50 PO d'inscription ainsi que les logs de ta fiche technique par Message Privé.
Bon jeu sur Hattan RPG, youpi ! |
|