Civil Nagiri
Expérience : 35
| Sujet: La ville lumière... Ca doit coûter cher. [Quête n°1 PV Ichiro Fusaaki] Dim 3 Mai - 22:43 | |
| Quelques jours s'étaient écoulés depuis que je m'étais volontairement enfuit de mon cocon de noblesse, et il était plus que temps que j'arrête de ne faire attention qu'à la classe sociale des personnes. C'était finit à présent, seul comptai le caractère et les capacités de chacun. J'avais rencontré une jeune femme ravissante, une navigatrice. Mais un seul mot régnait à présent : l'espoir. L'espoir d'être comme tout le monde. D'explorer le monde. De vivre enfin de nouveau.
J'avais bénéficié d'un ticket de voyage m'offrant pendant quelques temps des voyages gratuits dans une compagnie de voyage. J'avais emporté avec moi une petite somme me permettant de vivre sans me mouiller pendant quelques semaines, mais plus j'économisais et plus j'avais de chances de vivre sans aucune aide extérieure. Justement, une lettre d'un homme plutôt riche avait été placarder sur la place principale des résidences ; une demande très attirante. Il demandait à toutes les contrée de l'aider à retrouver un trésor qui lui avait été dérobé. Et la récompense en valait le détour.
Équipé de mon revolver, je ne pris qu'une poignée d'objets que je cachais dans les diverses poches de ma cape, préférant cacher le reste dans une petite maison de vacance de ma famille inoccupée actuellement. Quelques recharges dans une poche, une liasse de billet dans l'autre, et quelques boîtes de conserves dans les poches intérieures. Tout le voyage était couvert, mais il fallait être prêt dès que j'aurai mis pied à terre.
Dans le bateau, je fis la connaissance d'un autre homme de ma contrée intéresser lui aussi par la quête. La récompense de 250 béryls était réellement intéressante, et nombres de personnes devaient être venus pour l'offre. Nous nous sommes mis d'accord pour faire équipe et partager la récompense en part égale – contrairement aux autres, nous aurions plus de chances si nous étions deux- et sommes partis à Imerion. Je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire une fois arrivée dans la ville prénommée « Ville lumière »
"Tu sais ce qu'il faut faire ensuite ? Je dois avouer que sur le coup, je me suis plus intéréssé à la récompense et j'ai oublié de noter ce que nous devions faire une fois à la ville lumière..."
Et là, j'avais l'air con. Très con. |
|
Civil Nagiri
Expérience : 95
| Sujet: Re: La ville lumière... Ca doit coûter cher. [Quête n°1 PV Ichiro Fusaaki] Ven 8 Mai - 14:28 | |
| Mon voyage se poursuivait, tout comme depuis qu'il avait débuté. J'avais rencontré bon nombre de personnes intéressantes, autant psychologiquement que physiquement, et l'envie d'explorer de nouveaux horizons augmentait chaque jour qui passait. Aujourd'hui, j'étais retourné à Nagiri afin de me reposer un peu dans ma terre Natal. Évidemment, je n'étais pas revenu là-bas pour cette simple et unique raison. En effet, j'avais eu vent d'une requête qui pourrait éventuellement m'intéresser. Cependant, je ne connaissais pas les détails et je voulais m'informer afin de décider si je me lançais oui ou non dans cette aventure.
Une fois arrivé en ville, j'aperçus de multiples affiches qui étaient placardés aux murs, faisant référence à une Quête donné par un vieille homme, dans le but de trouver un objet légendaire. Le sourire aux lèvres, ce fut avec un grand plaisir que j'acceptais la Quête. Après avoir repris des forces, je m'engagea vers ma prochaine destination : La Ville Lumière, qui semblait se situer à Imerion un royaume que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter.
Le voyage en bateau fut incroyablement intéressant, j'y avais rencontré un jeune homme du nom de Qazea Sayou qui me proposa de faire équipe, car lui aussi était là pour la Quête. Mon sourire ne m'avait pas quitté une seule seconde durant tout le trajet. La joie m'envahissait toujours dans ce genre d'événements. Certains au contraire semblaient stressés, inquiets, énervé, triste... C'était fascinant d'observer tous ces êtres autour de nous qui ne réagissaient pas de la même manière que notre propre personne. Tellement fascinant que cette pensée me fit sourire de plus belle.
Alors que nous nous approchions du royaume d'Imerion, Qazea me demanda alors ce que nous devions faire, une fois arrivé là-bas. Je pris tout mon temps pour lui répondre. En effet, nous n'avions reçus aucune consignes précises sur la marche à suivre afin d'accomplir la Quête, cependant je pensais que ce qu'il fallait faire coulait de source. M'accoudant à la rambarde du navire, j'observais l'océan qui s'étendait à perte de vue devant mes yeux, et laissèrent mes pensées vagabonder au loin.
- Eh bien c'est simple, il faudra chercher où commencer. Je pense qu'interroger les passants en premier lieu ne serait pas une mauvaise idée. Cependant nous ne sommes pas encore arrivé, alors profitons de cet agréable voyage avant de passer aux choses... Sérieuses ?
Ponctuant ma phrase d'un léger sourire en coin, je reporta mon attention sur l'eau, et mes sourcils se haussèrent légèrement lorsque je vis un banc de poissons passer à côté du bateau... |
|