Petit tour en bateau [Sayra] OODIu3q
Petit tour en bateau [Sayra] G0P0nIq
Petit tour en bateau [Sayra] K1Cr7Rc
Petit tour en bateau [Sayra] LTONgbL



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les premiers ajustements ont été apportés, merci d'en prendre compte ICI !
La forme du pseudo est Prénom + Nom.
Le mot du Staff
Bienvenue et merci à tous de faire vivre le forum ! Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Administrateur ou à poster dans la zone "Administration du forum". Bon jeu sur HRPG !
N'oubliez pas de voter du mieux que vous pouvez, c'est la meilleure façon de nous aider et de nous remercier en plus de vos RP !
Pour favoriser la mise en route du forum, tous les coûts et règles de déplacement et de voyages sont supprimés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez RP partout !
Derniers sujets
» Fermeture d'Hattan RPG
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:50

» Neige Rouge [ Il manque des cases je crois...]
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Snow S. Thunderland Sam 16 Mai - 17:44

» Rencontre innatendue [PV : Arkal]
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Allen J. Caelim Sam 16 Mai - 10:22

» RP rencontre
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Celebrindal Wilwarin Jeu 14 Mai - 13:32

» Le futur d'Hattan RPG
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Gabriel Kosui Mer 13 Mai - 15:12

» Méditation et discusion [pv Dyana]
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Miso Dojin Mar 12 Mai - 10:39

» Enquête de terrain [PV : Sayra]
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 17:05

» Flood ♪
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Allen J. Caelim Lun 11 Mai - 10:18

» QUÊTE N°1 ▬ MATSUI Jin et KOSUI Gabriel
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Jin Matsui Dim 10 Mai - 22:32

» Filil Finaliel [Marchand]
Petit tour en bateau [Sayra] Emptypar Miso Dojin Dim 10 Mai - 14:38

Demandes de RP
Marchands
Fermeture d'Hattan RPG
Petit tour en bateau [Sayra] EmptySam 16 Mai - 11:49 par Maître du Jeu
Yo !

"Thomas tu fais chier tu vas encore nous dire que ton nouveau forum tiendra pas donc tu l'arrête dès le début !"
Eh ouais les cocos, Hattan RPG c'est terminé ! Après moult discussions on s'est rendus compte que certaines choses clochaient : pas assez de confrontation, races pas assez …

Commentaires: 4
Le futur d'Hattan RPG
Petit tour en bateau [Sayra] EmptyDim 10 Mai - 18:25 par Arkal
Eh ouais, ça fait peur comme titre hein ?

Bon comment dire... On sait que c'est pas forcément la bonne période etc. mais on se rend compte (moi le premier) qu'Hattan RPG n'est pas le forum parfait qu'on voulait. Le changer, en refaire un nouveau, perfectionner certains aspects... On en sait …

Commentaires: 10
Classements topsites
Petit tour en bateau [Sayra] EmptyJeu 7 Mai - 16:02 par Maître du Jeu
Vous trouverez sur ce sujet les classements topsites.
Pour information, chaque vote que vous faites sur les topsites est comptabilisé avec le pseudo que vous renseignez. Toutes les semaines, un classement répertoriant tous ceux qui ont fourni 10 votes ou plus au total est posté. Tous ceux qui y …


Commentaires: 1
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Petit tour en bateau [Sayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkal
Grand Amiral
Grand Amiral
Arkal
Expérience : 156

Petit tour en bateau [Sayra] Empty
MessageSujet: Petit tour en bateau [Sayra] Petit tour en bateau [Sayra] EmptySam 2 Mai - 19:17

Depuis la Découverte, les navires étaient nombreux à amarrer ou tout simplement à voguer proche des côtes Aerkaniennes. En tant que Grand Amiral, il incombait à Arkal de vérifier que tous les dispositifs mis en place, les différents ports et autres normalités étaient toujours semblables à ce qu’ils devaient être. Et pour faire le tour du Royaume, il n’y avait pas trente mille solutions, il fallait à son tour embarquer. Un exercice qui plaisait toujours autant à l’intéressé, qui se devait bien entendu de trouver quelques hommes pour le voyage.

C’est pour cela que le gradé de la Science parcourait les quartiers de l’armée, à la recherche de quelques volontaires. A vrai dire, une ou deux personnes suffiraient, car c’était loin d’être une mission dangereuse. Et puis s’il pouvait faire découvrir l’art de la navigation et éveiller une quelconque passion dans l’esprit d’une de ces jeunes recrues, il en serait indéniablement ravi.

Son regard s’arrêta sur une jeune femme aux cheveux assez originaux. C’était la couleur, un rose des plus distingués, pour une femme qui avait une vingtaine d’années mais qui semblait droite et digne. Un profil intéressant. L’homme s’approcha, le bras droit soulevant un gros cahier qui regroupait les fiches de la plupart des membres de la Science ou du moins de cette partie.
    « Eh toi ! Ca te dirais un petit tour en bateau ? »
Il avait fait exprès de donner un petit penchant ambigu à sa phrase, qu’il marqua avec un petit sourire en coin. Son regard se plongea dans son énorme carnet qu’il venait d’ouvrir.
    « C’est pour une mission rassure-toi haha… C’est quoi ton nom ? »
Fallait bien commencer par trouver sa fiche après tout à cette jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sayra Caladen
Soldat de la Science
Soldat de la Science
Sayra Caladen
Expérience : 10

Petit tour en bateau [Sayra] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour en bateau [Sayra] Petit tour en bateau [Sayra] EmptyDim 3 Mai - 1:23



Je revenais d'un week end chez mes parents qui habitaient eux aussi la capitale. Deux jours à raconter à mes géniteurs comment se passaient mes journées pour la énième fois était bien fatiguant. Mais malgré tout, ça me procurait un bien fou de passer du temps avec eux quand je le pouvais. Voilà déjà plusieurs années que j'étais dans la Science n'ayant pas voulu suivre la voie d'un de mes deux parents, inventeur-constructeur ou professeur. Maman l'avait d'ailleurs toujours mauvaise mais elle se fera à l'idée même si ça doit prendre quinze ans. J'en étais convaincue.

En cette matinée je me baladais dans les quartiers de la science après avoir été mettre mon équipement habituel et m'être équipée de mon arme. Un homme m'interpella alors que je passais dans un couloir assez large. Il y avait d'autres passants mais quand on était appelé on le sentait. C'était bien à moi qu'il s'adressait, à ma plus grande surprise car je ne le connaissais pas. Mais d'après sa tenue il semblait être gradé. Je me raidis alors instinctivement pour paraître droite et sérieuse. L'homme demanda mon nom en cherchant quelque chose dans un carnet de taille conséquente.

" Sayra Caladen monsieur, patrouilleuse et enquêtrice. "

Il avait demandé si j'étais partante pour un tour en bateau, précisant avec un sourire en coin que c'était pour une mission. Ce qui m'avait prouvé dans un sens qu'il devait avoir une position assez importante dans la Science. Mais quel était le rapport entre mon poste dans la Police de la Science et une mission à bord d'un bateau ? Etait-ce sa spécialité à lui ?

" Je ne sais pas quoi dire... pourquoi pas oui, enfin oui si c'est un ordre. (mes yeux regardèrent le sol puis remontèrent pour fixer l'homme au cache oeil.) Mais vous êtes ? "

J'allais bien voir ce que ça allait donner. Après tout, chaque contact était important dans la Science.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour en bateau [Sayra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sayra - RP
» Sayra Caladen (terminée)
» Enquête de terrain [PV : Sayra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hattan RPG :: ROYAUME AERKAN :: Arkani :: Quartiers de la Science-