Jin MATSUI
Prénom : Jin
Nom : Matsui
Age : 35 années
Rang : L'avisé
Détail de votre chevelure ou pilosité : Une longue chevelure attachée par un ruban.
Pouvoir : L’illusionnisme.
Description du pouvoir : Une magie ou sorcellerie pour les plus Dragnarien de ce monde permettant de manipuler les sens, l'odorat, l'ouïe, le toucher, la vue même le goût. Ces illusions vous paraissent réelles mais comme leur nom l'indiquent, elles sont fausses.
Atout n°1 : +1 Esprit
Attributs Positifs :
• Il sait parler de manière très éloquente
• Il s'est illustré comme un grand stratège
• A étudié dans une grande école de magie
• Est devenu un illusionniste de renommée
Négatif:
• Son corps est depuis sa naissance très frêle et faible
Description du personnage :Là se trouve un spécimen très intéressant. Un corps faible, le regard vainquant, il plonge son regard dans autrui comme une lame dans un corps. Bien qu'il n'eut que rarement à mouiller ses pauvres petits doigts cet homme est arrogant. Il aurait très bien pu naître Imerion, la seule chose qui a bien pu l'en empêcher est sûrement son caractère complètement fourbe et malicieux.
Il est le genre de chef qui sait raviver la flamme de guerre d'une armée, qui sait motiver les troupes, qui est en fait un parfait leader mais un réel enfoiré. Je ne sais pas si vous connaissez Nicolas Machiavel, un philosophe, ce dernier avait présenté l'exemple parfait qu'est cet homme d'un leader. Un homme malicieux, une figure fausse afin de diriger une troupe d'abruti. Quelqu'un qui sait parler à la foule et qui sait sacrifier cette même foule au profit de la majorité et de la prospérité.
Vous devinez donc qu'il n'est pas le genre de personnes à avoir beaucoup d'amis. Pourtant il semble être un chef d'armée plutôt convainquant, étant apparu après la défaite Nagirienne il a tenté de remettre cette armée de pacotille sur les rails, ce qui ne fut pas tâche facile. Donc malgré son caractère bien pourri il reste un homme ambitieux et motivé, prêt à devoir supporter la plèbe pour arriver à ses fins.
De plus si je devrais ajouter une dernière chose, c'est son avis sur le système politique actuel. Ce dernier est ambitieux et pourtant arrogant. Il hait le système actuel, il pense qu'un conseil d'homme ne peut pas diriger convenablement un pays et qu'une dictature serait bien plus bénéfique à la puissance du pays et afin d'être à son apogée. Il est donc devenu de simple civil de bonne famille à L'avisé, chef des armées dans ce but, renverser par sa popularité et son intelligence les dirigeants actuels du pays !
Histoire du personnage : Il était une fois, dans une pauvre demeure de bonne famille, une putain criait entourée de femmes à l'habit de servante. Cette dernière était dans une sombre pièce et souffrait le martyr sans présence masculine. Des larmes coulaient sur le visage de cette dernière, une naissance atroce et douloureuse, la naissance de notre protagoniste.
Il s'appellera Jin s'écria-t-elle, baignant dans son lit de sang. Ce jeune homme était ce qu'on appelle plus communément un bâtard, c'est à dire une naissance indésirée entre, la plupart des cas, une putain ainsi qu'un aristocrate ou une personne importante.
Ici c'était M. Matsui qui était responsable de cet acte "contre-nature", il procuré à une femme un gamin, gamin indésiré. Mais pourtant ce dernier par infime générosité et afin de se sentir mieux dans sa peau étant donnée que sa femme ne pouvait lui procurer de jeune garçon. Ayant déjà échouée à cinq reprises en ne lui donnant que de belles jeunes filles à marier.
Jin était donc le bâtard caché de M. Matsui, un bâtard étant bien plus que la bienvenue et devenant à part entière bien que non-désirée membre honoraire de la famille Matsui.
Le gamin excella dans tout ce qu'il entreprit, il était intelligent, stratège, bon en math, bon en littérature, il avait beaucoup d'amis et était toujours délégué de sa classe, il excellait même en classe de magie. Mais malgré tout il était faible, son corps était celui d'un lâche, celui d'un homme au cerveau plus lourd que les muscles. Mais le gamin ne vit jamais son manque de corpulence comme un défaut, il ne voyait que l'avantage d'être né si intelligent, si éloquent, si puissant !
Avant la fin de ses études le gamin était devenu très réputé, il était l'enfant d'Aristocrate ayant fini dans les premiers de la plus grande école du pays. Il était extrêmement intelligent et malgré sa pauvre force physique, son esprit très développé et puissant lui permettait de maîtriser une certaine forme de magie: les illusions, à la perfection !
Son père décéda suite à son diplôme d'une maladie incongrue, ce ne fut pas un moment important de sa vie, le gamin n'esquissa des larmes simplement pour obtenir le complet héritage. Après tout il n'avait d'attache pour personne, le seul être qu'il considérait comme humain et comme "personne" était lui-même.
Le gamin hérita donc de la fortune de son père, du plus grand des diplômes avec une grande réputation à travers la pays, c'est ainsi qu'il poussa encore et encore jusqu'à malgré les temps de guerre devenir l'Avisé après le mandat du précédent Avisé qui fut vaincu durant la guerre.
Jin n'avait clairement pas connu la guerre, ce mot lui était inconnu, après tout il avait toujours vécu dans de belles maisons, dans un beau pays, dans pleins de belles choses sans se soucier de telles "broutilles", en réalité il n'était pas vraiment le choix exemplaire afin de devenir l'Avisé, mais il le devint, c'était aussi ça une partie de sa force !
Le reste, est encore à écrire.
(Fin de l'histoire, je continuerais le reste IRP
)
Avatar de votre personnage : Kumo Tenka - Donten ni Warau
Comment avez-vous connu Hattan RPG ? : Thomas
Changement de personnage ? : Non
Skype : lucasvlp -celui du 91-
Autre : Je pars en vacance jusqu'à 2-3/05 donc je ne commencerais pas de suite IRP. Ne vous inquiétez pas si je me co pas durant cette période. // DE RETOUR //